Exclu-Mariage.com

Comment habiller les petites têtes blondes ?

Le 09 juillet 2014 par Hortense Malmezat

Comment habiller les petites têtes blondes ?

Tenues des enfants d'honneurs
Création Astrid
 
La préparation de votre mariage est bien avancée, vous avez votre robe de mariée, le lieu, le couleur du mariage... Il est temps de penser à votre cortège !

Tout le monde prête attention aux vêtements des enfants d'honneur, il est donc important de bien préparer cette partie. Attention, si vous ne prenez pas les choses en main, les enfants d'honneur seront dépareillés, ce qui serait dommage.

Les tenues des enfants d'honneur suivent le thème des mariés (provençal, marin, campagnard...). Choisissez une tenue confortable et solide que les enfants auront envie de garder toute la journée. N'oubliez pas, les enfants d'honneur sont avant tout des enfants !

Vous pouvez acheter les tenues en magasins spécialisés comme Cyrillus ou Acanthe, mais vous pouvez aussi les faire faire, par une couturière chevronnée, membre de votre famille ou créatrice spécialisée.

Aujourd'hui, les créateurs de cortège sont de plus en plus sollicités. Pourquoi ? Parce que le choix de la robe de mariée n'a pas été simple, alors choisir ses tenues d'enfants d'honneurs, risque d'être un nouveau chemin de croix.

Les mariées qui n'y connaissent pas grand chose en la matière sont très bien conseillées par les créateurs (tissus, modèle...). Elles vont dessiner elle-même les tenues de leurs rêves, avec l'aide du professionnel : quelle satisfaction !

Astrid Chevalier du fau, confirme : "contrairement à avant, nous proposons aux futures mariées de s'associer à une créatrice professionnelle pour enfant, et ensemble décident, lors d'un rendez vous au show room parisien la tenue de leurs petits enfants d'honneur. Un grand choix s'offre à eux, des tissus, des couleurs, des modèles, plein d'ensembles possibles"

Désormais, à vous de voir quel est votre budget, et quelles sont vos envies.



Les conseils d'Exclu-Mariage.com


Penser à préparer les tenus en utilisant des patrons, que vous trouverez sur Internet ou dans les merceries de quartier.

Mode Enfant / Bébé 720 x 90


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !