Exclu-Mariage.com

Pour un teint parfait !

Le 06 novembre 2013 par Hortense Malmezat
Pour un teint parfait





Pour un teint parfait
Toutes les mariées souhaitent avoir bonne mine et être bronzées le jour de leur mariage. Attention point trop n’en faut, le naturel est quand même plus joli !
Si toutefois, vous voulez vraiment avoir une peau dorée le jour de votre mariage, plusieurs options s’offrent à vous...

Les UV

Les UV sont rapides et pratiques mais plutôt nocifs pour la peau. Choisissez les moins forts possible (demandez conseils à la responsable), même si vous avez la peau mâte, afin de minimiser les risques.

La douche autobronzante

Pour un bronzage uniforme, misez sur la douche autobronzante. Mieux vaut la tester une première fois 1 mois avant le jour J afin de vérifier que le résultat n'est pas trop orangé, et de s'habituer à la technique.

Les laits autobronzantes

Vous pouvez également tenter les autobronzants classiques, à choisir en fonction de votre peau, ou les laits hydratants qui hâlent progressivement la peau. Attention aux traces de doigts !

Le maquillage

Pour un simple effet bonne mine, pas la peine de tergiverser, le maquillage reste votre meilleur allié. Pour éviter toute démarcation avec le décolleté, balayer un gros pinceau sur la poudre choisie puis appliquez sur les épaules et le cou, en veillant à protéger la robe.

L'alimentation

Pour un joli hâle, faites le plein de béta-carotène en abusant de carottes, abricots, melons, tomates. Vous pouvez aussi avaler des compléments alimentaires, type Oenobiol ou Doriance, qui prépareront votre peau à l'exposition solaire. Enfin, évitez le coup de soleil !

Le bronzage naturel

Enfin si vous misez sur le bronzage naturel, soyez prudentes ! Utilisez une crème solaire avec filtres UVA et UVB.



Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !