Exclu-Mariage.com

6 sorties originales !

Le 05 août 2014 par Hortense Malmezat
Sortie originale mariés

Sortie originale mariés
Beaucoup considèrent la sortie des mariés comme un point important du mariage. Ce premier aperçu des mariés s’en allant tous les 2 une fois mariés donne à ce moment, une touche mémorable.
Alors pourquoi ne pas faire une sortie originale ?

Les mariées célèbres font tout pour impressionner leurs invités le Jour J. Alors vous aussi épatez vos invités !


  • En voiture de collection/ vintage : vous êtes des fans inconditionnés des vieilles voitures, et vous voulez épatez la galerie ? Demandez à votre oncle, à un ami sa belle Midget ou sa vieille DS des années 60 et jouez la carte vintage le jour de votre mariage.

  • En calèche : Telle Lady Di ou Kate Middletone, jouez à la princesse et faites une arrivée en calèche pour épater vos invités. Après tout Cendrillon elle aussi est arrivée en carrosse !

  • En bateau : En voilà une sortie amusante ! Une chouette idée si le mariage a lieu au bord de la mer !

  • A moto : Les mariés bikers… Drôle ! Partir en side-car est aussi une idée, peut être plus pratique pour la robe. Vroum vroum... Faites du bruit C

  • A cheval : Faites un saut dans le passé…le prince qui vient chercher sa princesse sur son beau cheval. Si ce n’est pas romantique !

  • En tracteur : Pour un mariage champêtre, opter pour l’authenticité. A défaut de la belle auto, opter pour le bon vieux tracteur !

En bref, lâchez-vous et laissez jouer votre imagination...


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !