Exclu-Mariage.com

Se reposer après le mariage...

Le 18 juin 2015 par Hortense Malmezat
Se reposer après le mariage...

Après le mariage, la pression redescend et il n'y a rien de plus épuisant... Entre l'émotion, avant et pendant le Dday, la fatigue accumulée, la pression, il est impératif de prendre soin de vous et de vous reposer après tant d'effort !

Dormez

Après avoir tout donné pour le Jour J, il est important de récupérer et donc de vous faire des bonnes nuits. Couchez tôt en ayant bu un grand verre de lait chaud pour mieux dormir... Faites des grasses matinées, vous les avez bien méritées !

Partez en voyage de noces

C'est le meilleur moyen pour vous détendre. Vous aurez passé plusieurs jours sans vous voir vraiment, il est nécessaire que vous vous retrouviez un peu tous les deux sur une plage de sable blanc, les doigts de pieds en éventail...

Un week-end en amoureux

Si vous ne pouvez pas partir en voyage de noces tout de suite, faites une virée à deux pour souffler, dans un bel hôtel et offrez vous un spa pour vous relaxer.

Offrez vous un massage

Les massages sont un excellent moyen pour relâcher la pression... Laissez-vous détendre par des mains expertes ou plongez-vous dans les vapeurs parfumées, chaudes et apaisantes d"un bon hammam !



Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !