Exclu-Mariage.com

Mon powerpoint est capricieux aujourd'hui...

Le 08 juillet 2013 par Hortense Malmezat
Mon powerpoint est capricieux


Les discours de mariage des amis et témoins sont des moments particuliers. Des moments attendus. Des moments redoutés… Des moments tellement redoutés pour certains qu’ils n’hésitent pas à interdire les discours de leurs proches. On ne sait jamais !

Il y a plusieurs degrés dans l’interdiction. L’interdiction totale est plutôt rare. La limitation des discours aux papas est assez fréquente. Les témoins brimés sont alors surtout soulagés et contents de pouvoir passer une soirée détendue !

L’interdiction qui revient le plus souvent est assez étonnante : pas de Powerpoint! Voilà donc le nom de l’ennemi. Ce logiciel qui rappelle les présentations budgétaires, les présentations marketing et pire… les présentations de consultants.

Des photos du marié, petit, en train de sucer son pouce… des photos de la mariée petite, déguisée en Bécassine. Attendrissant. Mais tellement long. Et tellement stressant ! Et je vous passe les commentaires du style « A 11 ans Charlotte voulait déjà être banquière comme en témoigne cette photo prise avec son oncle Jean-Bizarre* ». (Charlotte à 2 pièces de 1F dans une main ; elle les montre avec fierté).

C’est souvent un bon moment. Ca rappelle des souvenirs à tout le monde. Mais c’est risqué pour vous.

La solution ? Reprenez le contrôle !

Téléchargez l’application Bluetooth remote control et installez là sur votre téléphone, que vous glisserez sous votre robe, le moment venu. Cet ingénieux stratagème vous permettra d’avancer rapidement les slides qui ne vous plaisent pas. Voire de quitter Powerpoint ou d’éteindre l’ordinateur du malotru. A son plus grand étonnement, et pour votre plus grand plaisir !


*les oncles sont toujours bizarres sur les vieilles photos de famille


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !