Exclu-Mariage.com

Mariage barbu !... Mariage quand même !

Le 23 septembre 2014 par Hortense Malmezat
« Changer

La barbe est tendance et les femmes aiment les hommes à barbe, souvent signe de virilité, de maturité… un petit côté Bad Boy que la gente féminine apprécie toujours autant.
Un mari barbu le jour du mariage, on dit OUI, mais à condition que celle-ci soit entretenue et fasse propre. Alors si votre homme a l’habitude de porter la barbe, il est fort probable que celui-ci la garde pour le jour de son mariage... Voici donc quelques astuces pour une barbe parfaite !


Taillez votre barbe avec une tondeuse, à la longueur que vous souhaitez, de préférence après la douche (les pores seront plus dilatés). Une fois la tonte terminée, vous pourrez parfaire les contours avec l’aide d’un rasoir et d’une mousse à raser afin d’éviter les rougeurs. Prenez ensuite une paire de ciseaux (à ongles par exemple) pour taillez les poils de la moustache qui dépassent sur les lèvres. Enfin, séchez vous le visage avec une serviette en tamponnant doucement puis appliquez un baume après rasage pour apaiser votre peau.


Conseils d’entretien quotidiens :

1. Pour se protéger des petites agressions quotidiennes, pensez à la laver le plus souvent possible (2-3 fois par semaine minimum) avec un shampoing à barbe.

2. Pour un parfait entretien de la barbe, coupez-là fréquemment pour la maintenir en bon état et à la bonne longueur. Cela vous aidera à lutter contre les trous dans votre barbe… (1 fois par semaine environs)

3. Si vous ne savez pas trop comment couper/tailler votre barbe, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez un barbier pour qu’il vous montre et vous donne des conseils.


Maintenant, y’à plus qu’à….


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !