Exclu-Mariage.com

Dernière ligne droite...

Le 07 mai 2015 par Hortense Malmezat
Commandements 

Exclu-Mariage.com






Commandements Exclu-Mariage.com
Voici les recommandations de dernière minute d'Exclu-Mariage.com :

    1. Changer de couleur tu éviteras
    La malédiction du "teint carotte" et des traces de doigts, ça vous dit quelque chose ? ... l'autobronzant est à éviter de peur de ressembler à un léopard ! Attention également aux UV… si vous avez la peau blanche : il faut s’y prendre plusieurs semaines à l’avance pour éviter de faire une séance de 20 min la veille de votre mariage et d’arriver rouge sang de b½uf... un vrai contraste avec votre robe blanche. Au Pays Basque ca pourrait passer... mais à éviter !

    2. Une alimentation équilibrée tu adopteras
    Adoptez une alimentation équilibrée histoire d’avoir toutes les vitamines nécessaires pour garder la ligne, et surtout être en forme. Mangez des féculents et des protéines, et évitez les aliments "à risque" (sushi, yaourts douteux...) ainsi que les éléments trop gras qui cumulés au stress peuvent causer des boutons !

    3. Soin de ton corps tu prendras
    Soyez belle et zen faites quelques exercices de relaxation, yoga, pilates… 30 min par jour permettent de se détendre et d’évacuer le stress. Si vous en avez l'occasion offrez-vous une journée détente : hammam, gommage, soins... Vous vous sentirez prête et détendue pour le grand jour !

    4. L’alcool tu oublieras
    Buvez beaucoup d'eau et évitez l'alcool pour vous assurer d'avoir un bon teint. Enfin, essayer de vous coucher tôt et de bien dormir pour être en forme le jour J. Le jour de votre mariage pensez à manger quelque chose lors du cocktail car le champagne monte vite à la tête !

    5. La danse tu pratiqueras
    La valse et le rock sont un supplice pour vous ? Pour vraiment profiter de votre soirée, prenez des cours, répétez avec votre fiancé, votre père, votre frère... afin d'en mettre plein la vue à vos invités.

    6. Tes chaussures tu casseras
    Une mariée doit parcourir des kilomètres le jour J. La journée commence par l'entrée dans l'église, et se termine tard dans la nuit car tous ces messieurs voudront que vous leur accordiez une danse ! Il est donc très important de mettre les chaussures du grand jour à l'épreuve. Portez-les des jours entiers, vérifiez qu'elles ne glissent pas trop, et prévoyez des pansements, une paire de ballerines ou autres chaussures confortables si vous ne pensez pas tenir le choc !

    7. Déléguer tu apprendras
    Désignez un "chef d'orchestre", ami ou témoin, qui fera le lien entre les différentes personnes ou évènements le jour J : ordre des discours, demandes particulières des invités, problèmes à régler... Trouvez aussi une amie, s½ur ou cousine qui s'occupera de vous en particulier : réajuster votre robe, le voile, et responsable de vous garder toujours belle et fraiche même si il fait 35° ou qu'il pleut à grosses gouttes !

    8. La coiffure tu prépareras
    Pour éviter la panique le matin de votre mariage, répétez votre coiffure en toute tranquillité. Profitez-en pour vous offrir un soin et couper les pointes. Attention aussi à ne pas s’épiler le jour J… Merci les jambes toutes rouges, les plaques, ou les réactions allergiques ! Anticipez quelques jours avant avec votre esthéticienne.

    9. Du temps avec ton tout nouveau mari tu passeras
    Tous les jeunes mariés nous le disent : le jour de son mariage on n'a pas le temps de profiter de l'autre ! Alors prévoyez ce moment : sortie de messe, séance photos, ou lorsque vos invités passent à table ; accordez-vous ne serait-ce que 15 ou 20 minutes à deux pour vous rendre compte que c'est votre journée.

    10. Alors, un maximum tu profiteras !


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !