Exclu-Mariage.com

Sandra : Appelez-moi Célestine

Le 08 septembre 2014 par Hortense Malmezat
Vous êtes bloggeuse et vous souhaitez faire parler de vous ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail à : hortense@exclu-mariage.com  

Sandra : Appelez-moi Célestine

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Le blog du mois



Le blog du mois
Je suis une jeune femme de 28 ans, qui aime les choses fait main, avec amour, la nature, les animaux, et plein d'autres choses encore. J'adore tout ce qui touche à l'art sans pour autant être douée dans le domaine. J'aime m'investir dans ce que je fais, et préfère ne pas faire que de faire les choses sans goût ou à la va vite. Je suis quelqu'un de très généreux mais avec un tempérament de feu dans le domaine amical et familial. En société je me montre plus réservée.


Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

J'ai choisi ce nom de blog parce qu'il me renvoie à ce que je suis. Je voulais quelque chose qui me ressemble, quelque chose qui me soit personnel et c'est tout à fait ça puisqu'il renvoie à Célestine, la petite souris des livres pour enfants (Ernest et Célestine). A la base c'est parti du surnom que j'ai donné à mon homme qui m'appelle désormais Célestine quand je le charrie un peu trop avec Ernest.


Depuis combien de temps blogues-tu ?

Je blogue depuis quelques mois déjà, si ma mémoire est bonne depuis février. J'ai mis du temps à me lancer, jusqu'au jour où j'ai décidé de me faire plaisir.


Que préfères-tu dans le "job" de blogueuse ?

Ce que je préfère en tant que blogueuse? Découvrir de nouvelles choses, de petits trésors et les partager avec ceux qui me lisent. Comme si il s'agissait du Saint Graal !


Que fais-tu dans la vraie vie ?

Dans la vraie vie je suis encore étudiante (j'ai repris mes études tard), dans le domaine paramédical, au contact des gens.


Et tes projets pour le futur ?

Mes projets pour le futur ? Pour le blog, le faire vivre et trouver le temps de m'en occuper davantage car j'ai accumulé pas mal de retard malheureusement.
Dire "oui" à mon homme le jour de notre mariage (rires). Vivre ma vie pleinement, prendre du temps pour moi !




Sandra, créatrice du blog Appelez-moi Célestine. Propos recueillis par Hortense Malmezat.




Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !