Exclu-Mariage.com

De quoi habiller ces messieurs ...

Le 28 avril 2014 par Hortense Malmezat
« The

Depuis 2008, The Nines (www.thenines.fr) offre un formidable moyen d’expression à la gente masculine via sa sélection d’accessoires inspirés par le chic français et l’extravagance anglaise.

Au travers de ses marques La Maison de la Cravate (www.maisondelacravate.fr), La Maison du Bouton de Manchette (www.boutondemanchette.fr) et Le Chaussetier (http://www.lechaussetier.fr/), The Nines propose ainsi aux hommes un vaste choix de cravates, noeuds papillon, boutons de manchette, chaussettes et mi-bas, fabriqués en France et en Italie principalement, à assortir à l’infini, au gré de leurs envies.
Lorsque l’on pense au mariage, nous les filles, on imagine souvent un conte de fées avec une grande robe de princesse. Mais les messieurs ont aussi leur rôle à jouer !!

« The

Ils ne sont pas uniquement distributeur puisqu'ils participent activement à la réalisation de leurs cravates. Cette implication leurs permet d’offrir à leurs clients des cravates de qualité irréprochable. Ils ne travaillent qu’à partir de tissus soigneusement sélectionnés par leurs soins en Italie pour leur gamme classique, en France, en Angleterre, en Allemagne et en Suisse pour leur ligne Héritage.

L'attention qu'ils portent ainsi à chaque étape de la confection de leurs cravates leur permet de proposer des produits dont ils sont fiers et pour lesquels ils n'ont aucun doute sur l'origine et la qualité de fabrication. Leur gamme colorée de cravates composée de plus de 1 000 modèles se décline sur une palette d’environ 50 coloris, en différentes largeurs - cravate slim, cravate étroite et cravate classique - et en différents tissages - cravate tricot, cravate satin, cravate soie, cravate en soie nattée, cravate grenadine de soie, cravate unie, à rayures ou à motifs. Fondée en 2009, La Maison de La Cravate n’est pas uniquement le spécialiste en ligne de la cravate. Vous trouverez aussi dans la boutique de nombreux accessoires comme le noeud papillon, la lavallière, la pochette, l’épingle à cravate ou encore la pince à cravate. Vous pourrez également les associer à vos boutons de manchettes et vos chaussettes en fil d’Écosse ou en laine vierge grâce à nos autres boutiques spécialisées.

« The
Au fil des années, ils ont donc développé une offre complète pour les mariages : cravate unie (corail, orange, fuchsia, vert, par exemple),lavallière et ascot, épingle à cravate, chaussettes assorties. Ils peuvent ainsi réaliser pour les mariages et autres occasions des cravates selon les désirs de leurs clients, dans la couleur et les dimensions de leur choix.

Ils commercialisent désormais plus de 1 000 cravates, lavallières et noeuds papillon, accessoires modernes, sur leur site internet Maison de la cravate (http://www.maisondelacravate.fr ). Soucieux du moindre détail, ils offrent donc à leurs clients un réel choix de matières (soie sauvage, satin ou encore twill) mais aussi de largeurs (cravates slims, étroites, classiques) et de couleurs, à partir de 24 euros seulement. Les lavallières sont fabriquées avec le même fil de soie que les cravates afin de les assortir parfaitement aux cravates des témoins, le jour J.

Ils proposent également des produits complémentaires comme les boutons de manchette, (www.boutondemanchette.fr) déclinés en plusieurs couleurs, et en plusieurs matières ainsi que les passementeries, à partir de 4 euros la paire. Plus de 1 000 modèles sont à assortir avec sa cravate ou son noeud papillon. Et enfin, des chaussettes, qui peuvent être harmonisées à la cravate, grande tendance actuelle (http://www.lechaussetier.fr/), des foulards et écharpes (http://www.comptoirdufoulard.fr/), des ceintures (http://www.atelierdelaceinture.fr/) et depuis peu, des chemises (http://www.maisondelachemise.fr) avec un large choix de cols (italien, anglais, col cassé pour les noeuds papillon, etc.).


Rédigé avec l'aimable soutien d’Erwan, fondateur de The Nines.


Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !