Exclu-Mariage.com

Do It Yourself (DIY)

DIY vient de l’anglais Do It Yourself dont la traduction littérale serait « faites-le vous-même ». Pour personnaliser au maximum votre mariage, Exclu-Mariage.com vous propose quelques idées créatives et originales à fabriquer vous-même.

Sur cette page, nous vous proposons des idées créatives pour personnaliser votre mariage, le rendre encore plus unique et surtout fabriquer le maximum de choses avec vos 10 doigts. Rien de très compliqué, rassurez-vous, les tuto DIY que nous avons préparé sont très simples à confectionner !


Banderole "Vive les mariés" personnalisée

Banderole Vive les mariés personnalisée

Tous les éléments pour créer votre banderole "Vive les mariés" personnalisée : téléchargez les lettres, imprimez, découpez et voilà votre mariage personnalisé !

Kit Photobooth

Kit Photobooth

Un Photobooth c'est bien, mais pour que vos amis se lâchent, rien de tel que des petits accessoires ! En 2 coups de ciseaux, préparez de bonnes tranches de rigolade.

 
   

Guirlande de fanions

Guirlande de fanions

Donnez un air champêtre ou guinguette à votre mariage, ou tout simplement faites un rappel de la couleur de votre mariage avec une guirlande de fanions !

Supports cierges scintillants

Supports cierges scintillants

Pour égayer votre dîner de mariage, apportez-y une touche de lumière pour une ambiance électrique avec les cierges scintillants et ajoutez y un peu de DIY en leur créant des supports !

 
   

Pompoms en papier

Pompoms en papier

Pour une déco fun à petit prix, découvrez le nouvel élément incontournable : le pompom en papier !

DIY : Moulins à vent

DIY : Moulins à vent

Emprunt de notre jeunesse, ces petits moulins à vent seront parfaits pour apporter une touche retro à votre mariage !

 
   

Boîte origami en forme de bonbon

Boîte origami en forme de bonbon

Créez une boîte contenant des M&M's aux couleurs du mariage, avec les noms des mariés : idéal comme cadeau pour vos invités !