Exclu-Mariage.com

Les différents types de voyages de noces

Le 01 avril 2015 par Hortense Malmezat
Tous les couples sont différents... il en va de même pour les voyages de noces. À chaque type de destination, un objectif différent : se détendre au bord d’une plage de sable fin, découvrir de nouvelles cultures, vivre des grandes aventure… et vous, quel sera votre voyage ?

Les différents types de voyages de noces




Les différents types de voyages de noces

Luxe, calme et repos

Les plus belles îles et plages du monde vous accueilleront pour un séjour de détente totale. Rien de tel pour se ressourcer et reprendre des forces après le mariage que de s’allonger au soleil sur une plage à l’eau turquoise, avec un bon mojito à la main. Les Caraïbes, les Seychelles, les Maldives, l’Ile Maurice ou encore les îles de Polynésie seront vos destinations privilégiées….

Culture et patrimoine

Amateurs d’histoire et de culture, de gastronomie et de découvertes, orientez-vous vers l’Europe et ses grandes villes romantiques et chargées d’Histoire comme Paris, Rome, Venise, Vienne, Prague…
Découvrez aussi les vestiges antiques de la Grèce et de l’Egypte, ou des civilisations plus anciennes de la Chine, de l’Inde ou encore de l’Amerique du Sud.

Sport et aventure

Le trekking, l’adrenaline, les safaris dans la jungle, les réserves naturelles ou encore l’exploration des fonds marins vous tentent davantage ? En route pour les montagnes et les canyons d’Amérique (Costa Rica, Etats-Unis…), l’Afrique (Kenya) ou encore le grand bleu des îles paradisiaques !
Si vous souhaitez partir à la découverte des grands espaces naturels, direction le Grand Nord canadien, le Grand Ouest des Etats-Unis, la Patagonie, la forêt amazonienne, les déserts glacés d’Islande, les vertes plaines écossaises, les fjords scandinaves, la végétation luxuriante du sud de l’Inde ou du Sri Lanka, les verdoyantes rizières d’Asie ou les superbes dunes des déserts d’Afrique.

Nature et relaxation

Certaines destinations y sont propices, telles que les îles d’Indonésie, des Philippines ou plus globalement de l’Asie.
Rechargez donc vos batteries au sein d’une nature apaisante, de populations accueillantes, bref d’une atmosphère favorisant la détente du corps et de l’esprit : tout ce qu’il vous faut après une année studieuse de preparation au mariage.



Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !