Exclu-Mariage.com

Se détendre la veille du mariage

Le 19 novembre 2014 par Hortense Malmezat
Calmer l’anxiété, laisser de côté le stress, apaiser le corps et l’esprit afin de profiter pleinement de votre mariage, voilà le programme du jour J-1 !  
Se détendre

Se détendre

Sachez déléguer


Après des mois d’organisation, il est important de faire un break la veille de votre mariage : déléguez les petits détails de dernière minute aux personnes de votre famille, et partez vous détendre en amoureux…

Changez-vous les idées


Pour vous changer les idées, faites une promenade au grand air, suivie éventuellement d’un petit resto. Offrez vous un massage relaxant pour dénouer les tensions musculaires, un soin du visage ou des pieds, rien de tel pour se détendre …
Dans de nombreux instituts de beauté, des offres « mariage », ou « jeunes mariés » sont disponibles. Vous pouvez aussi opter pour une après-midi Hammam afin de purifier et délasser votre corps avant le grand jour.


Pour finir, faites du sport, respirez, mangez équilibré, dormez et tout ira bien…

Les conseils d'Exclu-Mariage.com


1. N’organisez surtout pas une grosse soirée la veille ! Gardez vos forces pour le grand jour.
2. Evitez de vous épiler la veille, ou même de mettre de l’autobronzant… c’est risqué ! Prévoyez ces opérations 3 jours avant le mariage.
3. Faites un peu de sport (pas de sport à risque évidemment !) pour que, parfaitement détendu, vous dormiez comme un bébé.
4. Règle d’or : savoir déléguer, lâcher prise et penser à soi.





Commentaires

1 - Le 21 mai 2010 à 14:23 par Flavie

Il est déconseillé de faire un hammam la veille de son mariage car cela fait gonfler et vous risquez d'être un peu à l'étroit dans votre robe! Laissez un délai de trois jours minimum!

2 - Le 25 août 2010 à 11:23 par Audrey

Il est aussi déconseillé de faire un soin du visage la veille du mariage, au risque d'être toute rouge le Jour J !