Exclu-Mariage.com

Les 6 choses à ne pas faire avant son mariage

Le 23 juillet 2015 par Hortense Malmezat
Vous savez probablement ce qu'il faut faire avant le D Day pour vous détendre et terminer tranquillement l'organisation de votre mariage. Savez-vous aussi ce qu'il ne faut pas faire ? Voici la liste des choses à éviter impérativement pour passer une journée merveilleuse.

Ne touchez pas à votre couleur

Les choses à ne 

pas faire avant son mariage
Quelques jours avant votre mariage, il est déconseillé d'entreprendre de changer d'apparence. Inutile donc de changer votre couleur de cheveux et de prendre le risque d'être déçue du résultat si celle-ci ne vous va pas.

Ne vous coupez pas les cheveux

Ne changez pas radicalement de coiffure. Vous pourriez ne pas aimer le résultat et sourtout, les essais coiffures que vous avez fait pour votre mariage n'auraient servi à rien .. Il faut que vous gardiez la même longueur que lors de ces essais afin que votre coiffeuse puisse reproduire la coupe que vous avez choisi ensemble.

Evitez l'auto-bronzant

Certes vous voulez avoir bonne mine pour votre mariage, mais attention. Malgré le fait que certains instituts peuvent offrir un résultat impeccable, on n'est jamais trop prudent ! Il serait dommage d'arborer un teint carotte.

Ne testez pas un nouveau sport

Que vous continuiez à pratiquer vos activités physiques habituelles est une bonne chose mais n'en essayez pas de nouvelles. Si vous n'êtes pas une habituée, vous pourriez vous faire mal et cela serait dommage que vous ne puissiez pas danser jusqu'au bout de la nuit le jour de votre mariage.

N'entreprenez pas de régime

Votre robe a été choisie et ajustée en fonction de votre silhouette. Si vous modifiez celle-ci quelques jours avant le D Day, vous prenez le risque que votre tenue ne vous aille plus parfaitement !

Evitez la pédicure

Un soin des pieds risquerait de les fragiliser à cause de l'abrasion. En effet, ils pourraient vous faire souffrir dans vos escarpins le soir de votre mariage. Ce qui avouez-le, serait dommage ! En clair, mieux vaut ne pas trop toucher à votre apparence, à moins de faire ces essais plusieurs semaines voire plusieurs mois à l'avance !



Commentaires

1 - Le 24 juillet 2013 à 16:21 par Menehould

Cet article est très intéressant, bravo !