Exclu-Mariage.com

Des attentions pensées pour vos invités...

Le 22 octobre 2015 par Hortense Malmezat
Prévoyez des petits détails qui vous permettront de faire la différence, sans vous ruiner pour autant. Alors voici quelques astuces qui ravieront sûrement vos convives.

Les baby-sitters

Des attentions pensées pour vos invités...
Les parents comme les enfants profiteront d’avantage de la journée. Pendant que les parents pourront profiter du cocktail, les enfants s’amuseront.

Un cadeau personnalisé

Si vous trouvez une idée originale et que votre budget vous le permet, ça fait toujours plaisir : des petits pots de confiture faite maison, en passant par des M&M’s personnalisés ou des rubans à attacher au poignet, vos invités seront touchés de votre geste.

Un coin lounge pour la soirée

Permettez à vos invités de souffler entre deux danses dans un coin cosy aménagé avec un canapé cosy. Une fois reposés, ils repartiront de plus belle sur la piste endiablée !

Breuvage et casse-croûte

Au cours de la soirée, prévoyez un buffet avec alcools et softs, mais aussi des fruits frais, des pâtés, des fromages, des bonbons, des mini burgers ou même des hot-dog. C’est convivial et l’alcool évitera de monter à la tête trop rapidement…

Des éthylotests en libre-service

Pour la sécurité de vos invités, achetez quelques éthylotests que vous disposerez près du vestiaire. Un petit geste décisif pour la sécurité de tous.

Le petit materiel aux toilettes

Disposez des jolis paniers avec les indispensables (pansements, tampons, serviettes, doliprane, déodorant, peigne, miroir, mouchoirs...). Un detail certes, mais qui rend parfois bien des services.

Matelas et couvertures

Prévoir des matelas gonflable et couvertures pour les fêtards ou personnes un peu trop alcoolisées pour conduire une voiture.. et qui du coup passeront sûrement leur nuit sur place !



Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !