Exclu-Mariage.com

8 façons de s'amuser à votre mariage !

Le 24 février 2015 par Hortense Malmezat
Vous avez preparé cette journée pendant des mois. Tout sera parfait ne vous en faîtes pas. Oubliez l'aspect matériel, et profitez de cette journée qui est la vôtre ! Voici quelques conseils pour savourer le jour de votre mariage...


8 façons de s'amuser à votre mariage
1. Passez une bonne et longue nuit de la veille pour être en forme. Et si vous le pouvez planifiez une journée ou une soirée de repos avec votre fiancé histoire de vous retrouver un peu tous les 2 avant le grand jour. Déléguez les dernière tâches à faire, respirez, rechargez les batteries et détendez-vous…

2. Déléguez au maximum le jour J : vous ne devez plus rien avoir à faire qu’à profiter de la fête et de vos invités. Demandez à vos frères, soeurs, témoins et cousins de faire le reste. Ne faites pas attention aux imprévus, vos proches s’en occuperont.

3. Ne buvez pas trop (ou pas du tout) pendant la journée, vous pourrez le faire pendant la soirée. Surtout n’oubliez pas de manger, au risque de faire un malaise !

4. Portez des chaussures confortables. Achetez des chaussures dans lesquelles vous serez à l’aise, pas besoin de talons aiguilles trop hauts… Portez-les un maximum avant votre mariage pour qu’elles se fassent à vos jolis pieds. Prévoyez une paire pour la soirée au cas où…

5. Faites confiance à votre DJ.Pas de panique, vous avez choisi un bon DJ, vous lui avez dit vos attentes… Il saura gérer et s’adapter !

6. Ne comparez pas : chaque mariage est different, unique et à l’image des mariés. Cela ne sert à rien de vouloir se comparer aux autres. Votre mariage est le vôtre et il reflète la personnalité des mariés : n’ayez crainte !

7. Passez du temps avec votre nouveau mari. Vous aurez peu de temps le jour J pour profiter de votre époux. Un conseil, après la cérémonie partez prendre quelques minutes à deux avant de retrouver tous vos invités pour le cocktail. Après tant d’émotions, rien ne vaut les retrouvailles de deux êtres qui s’aiment…

8. Dancez, dansez, dansez ! Après avoir fait des mondanités et aux politesses, il est l’heure de s’amuser et de profiter pleinement de votre soirée ! C’est votre soirée, alors dansez jusqu’au bout de la nuit !



Commentaires

Pas de commentaire, soyez le premier à commenter !